Site Loader

La dernière modification de cette page a été faite le 18 novembre à Après leur entraînement, les jeunes joueurs apprennent qu’ils vont bientôt jouer leur premier match: Elle annonce alors qu’elle se joint aux Shadows et qu’elle participera au tournoi de Paradisia. Aarch organise un match amical contre les Shadows d’Artégor, afin de tester la cohésion de sa nouvelle équipe sur le terrain. Alors que Sonny, sauvé par ses pirates, est dans un état grave, D’Jok et les Snow Kids se préparent pour leur matchs: Un joueur Xenon tire, Yuki l’arrête mais elle se blesse. Luur sauve D’jok d’une chute grâce à son fluide pétrifiant.

Nom: galactik football saison 1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.63 MBytes

Il profite que Tia se soit isolée du groupe pour lui demander de ne rien révéler à leurs coéquipiers sur ses liens de parenté avec Aarch. Ce soir même, ils doivent affronter les Shadows en match retour. Les SK footbqll au Genèse Stadium. Tia le bat Mais ils jouent sans conviction et Aarch le leur fait savoir. Mais Aarch ne se décourage pas, et poursuit ses démarches.

L’ensemble de l’équipe des Snow Kids rend visite à Ahito, en convalescence auprès de ses parents. D’jok doute toujours de ses capacités à diriger l’équipe galactkk il en devient insomniaque.

Cependant, lorsque leur Gardien Ahito est foudroyé par une mystérieuse maladie, les champions se demandent s’ils réussiront à défendre leur titre.

Galactik Football

Depuis que Yuki a quitté l’équipe des Snow Kids, Micro-Ice s’est décidé à lui dire qu’il est amoureux d’elle mais les choses ne tournent pas exactement comme il l’avait prévu. Le professeur Clamp agit bizarrement depuis qu’il a retrouvé la mémoire. Dame Simbaï se porte volontaire pour observer de plus près la toute nouvelle équipe d’Akillian.

  TÉLÉCHARGER 7LIWA KMI GRATUITEMENT

galactik football saison 1

S’ensuit un match assez percutant qui révèle à Aarch les potentialités des quatre joueurs. Un joueur des Wambas blesse Tia intentionnellement Aujourd’hui, les Snow-Kids doivent affronter la terrible équipe des Shadows, et Micro-Ice n’est toujours pas rentré.

galactik football saison 1

Les Snow Kids battent les lightningsaux tirs au but. Le quart de finale opposant les Xenons aux Rykers se terminent par une victoire des Xenons, Ces derniers, entièrement rechargés, reprennent le match Nikki 4 fait une faute sur Sinedd et il y a coup franc. Tia essaie de rompre l’obsession que Rocket a pour le Netherball.

Galactik Football – épisode 1 – Vidéo dailymotion

Warren dit à D’jok qu’il est le seul à pouvoir battre Rocket dans la sphère et même s’il n’est pas spécialement pour, c’est le seul moyen de sauver Rocket. Aussi, lorsqu’il revient auprès de ses coéquipiers, il ne comprend pas pourquoi ces derniers l’accueillent avec autant d’émotion et surtout pourquoi son entraîneur est aussi furieux. Rocket est parti brandir la Galactik Football Cup. L’équipe se positionne contre la suspension de Rocket.

Mais Aarch est là pour remotiver les troupes L’histoire évolue d’une manière galadtik.

galactik football saison 1

Cependant, le caïd reçoit de son côté la visite d’un adolescent doté d’une langue bien pendue surnommé Micro-Ice. La Galactik Football Cup va avoir lieu plus tôt que prévu et D’Jok donne des cours de football à un groupe d’enfants. Harris, le sbire de Bleylock, dérobe les stocks de Fluide dans leur cache, la chambre forte de la Technoïde.

Pour inaugurer leur premier match, le professeur Clamp leur apporte de nouvelles tenues, en tout point semblables à celle de l’ancienne équipe d’Akillian. Celui-ci lui reproche d’avoir préféré rejoindre l’équipe des Shadows plutôt que de l’aider à surmonter la perte de sa jambe dans l’avalanche qui s’est abattue sur le stade d’Akillian.

  TÉLÉCHARGER VIVE LA FRANCE CPASBIEN GRATUITEMENT

Galactik football Saison 1 – AlloCiné

En cherchant à échapper aux technodroïdes qui l’ont foootball en chasse, Sonny Blackbones croise Micro-Ice et l’entraîne dans sa fuite. Lors de l’anniversaire de Rocket qui fête ses seize ans, Tia lui présente sa mère. Dans le même temps, une personne s’introduit dans la clinique des Snow Kids où Sonny se repose, inconscient. S01E26 – La coupe. Deux mois se sont écoulés. Les joueurs sont plus investis que jamais dans la compétition et s’entraînent d’arrache-pied en prévision de leur match contre les Lightnings, tenant du titre.

galacctik

Galactik Football – épisode 1

Les Snow Kids au complet réussissent à quitter foltball planète juste à temps. Sony et ses pirates décident de retourner sur Paradisia, à la recherche d’un échantillon de multi-fluide. Quand les Snow Kids arrivent au Genèse Gxlactik, ils ont beaucoup de mal à garder les pieds sur terre. Tia se rend à la clinique pour voir Rocket, mais quand elle arrive, elle s’aperçoit que Rocket est déjà parti sur la plage avec Lun-Zia.

Empoisonné et à demi mourant Aarch fut recueilli par une guérisseuse de la planète Wamba, dame Simbaï, qui le désintoxiqua.

Bleylock vise avec son arme le Genèse Stadium, mais il se rend compte qu’il a été piégé par Harris, les armes explosent à l’intérieur de son vaisseau le cootball d’un coup. D’jok est libéré et renvoyé auprès de ses coéquipiers, soumis à un abominable chantage.